Poulailler Flora Country Brun
Réf. produit : 310000Poulailler Flora Country Brun
Réf. produit : 310000
POULAILLER AVEC ENCLOS FLORA COUNTRY 168x65x106CM
N° produit: 310000
Où les particuliers peuvent-ils acheter nos produits ?
Merci de l’intérêt que vous portez à nos produits ! Ces derniers sont disponibles chez les distributeurs Flamingo. N’hésitez pas à imprimer les informations sur le produit que vous cherchez, et à demander à votre magasin ou animalerie s’il ou elle dispose de ce produit en stock.
Vous êtes une entreprise et souhaitez commander ce produit ?
Les entreprises peuvent devenir distributeur de nos produits.
Nouveau client ? Devenez distributeur Flamingo !
Vous avez déjà un compte B2B ? Vous pouvez dans ce cas vous connecter ici.
Nouveau client ? Devenez distributeur Flamingo !
Vous avez déjà un compte B2B ? Vous pouvez dans ce cas vous connecter ici.
Ce poulailler avec enclos est parfait pour tes amis à plumes ! Fabriqué en bois de pin solide et équipé d'une fenêtre en plexiglas et d'un toit en bois avec revêtement bitumé. Le poulailler dispose d'un espace de nuit avec 2 nids, une rampe d'accès, un enclos intégré et une perche. Il est doté de 2 portes avec verrou coulissant à l'avant et d'un tiroir en plastique amovible pour un nettoyage rapide et facile. Le poulailler possède même un bac à fleurs/herbes avec une protection en plastique pour le fond. Le nid a un toit articulé pour faciliter la récolte des œufs et la zone de sommeil peut être séparée de l'enclos par une porte coulissante. Tes poules vont l'adorer !
- Matériau : bois de pin, fenêtre en plexiglas et toit en bois recouvert de bitume
- Abri de nuit avec 2 nids de ponte, rampe, parcours attenant et perchoir
- 2 portes avec fermeture coulissante à l'avant
- Plateau en synthétique amovible pour un nettoyage rapide et facile
- Le clapier est équipé d'un bac à fleurs/herbes aromatiques avec fond de protection en plastique
- Le nichoir est doté d'un toit à charnières pour faciliter le ramassage des œufs
- La zone de couchage peut être séparée du parcours par une porte coulissante
|
Description du produit:
|
POULAILLER AVEC ENCLOS FLORA COUNTRY 168x65x106CM |
|---|---|
|
Nom du produit:
|
Poulailler Flora Country Brun |
|
EAN:
|
5411290281386
|
|
N° produit:
|
310000 |
|
Marque:
|
Flamingo |
| Phase de la vie: | Tous les âges |
| Sous-nom de marque: | Country |
| Model/Type: | Flora |
| Type de produit: | Poulailler |
| Race: | Animaux de basse-cour |
| Animal/race: | Poule |
| Taille de la race: | Toutes les tailles |
| Utilisation intérieure/extérieure: | Extérieur |
|
Couleur:
|
Brun, Naturel |
|---|---|
| Matière principale: | Bois de pin |
| Groupe de matériaux: | Bois |
| Nombre de portes/ouvertures/marches: | 2 |
|---|---|
| Lieu de la porte/ouverture: | Avant |
| Indication avec Enclos: | Oui |
| Structure Eléments Logement: | Bac à fleurs ou herbes, Cage de nuit, Enclos, Nid, Perchoir, Plateau, Rampe |
| Nombre type de cachette: | 1 |
| Nombre type de perchoir: | 1 |
| Nombre type de tiroir: | 1 |
| Nombre type de rampe: | 1 |
| Caractéristique logement: | A monter soi-même, Avec 2 nids, Avec perchoir(s) en bois, Avec plateau synthétique, Avec plexiglas, Avec porte coulissante, Bac à fleurs ou herbes avec protection du fond synthétique, Extensible, Facile à nettoyer, L'épaisseur de l'étagère du clapier est de 10 mm, L'épaisseur de l'étagère pour les pieds et/ou les renforts : 25 mm, Partie couchette séparable de l'enclos, Rampe, Toit en bois avec toiture en bitume, Toit à charnières pondoir |
| Remplaçable: | Oui |
|---|---|
| Fermeture: | Oui |
| Type de fermeture: | Serrure coulissante |
| Résistant aux intempéries/ à l'eau/ à l'IP: | Oui |
| Type résistance aux intempéries/ à l’eau/à l'IP: | Résistant aux intempéries |
| Finition/Modèle: | Peinté |
Nos cages en bois sont déjà pourvues d’une première couche de lasure ou de peinture d’apprêt. Pour prolonger la durée de vie de votre cage en bois, il est préférable de traiter régulièrement le bois. La fréquence des opérations varie en fonction de l’emplacement de la cage et des conditions météorologiques. Plus vous traitez souvent le bois de la cage, moins elle s’use. Une couche de lasure ou de peinture à base d’eau (sans térébenthine) convient aux animaux domestiques.