Kong® Jouet Chewstix Bâton Beige
Réf. produit : 521052Kong® Jouet Chewstix Bâton Beige
Réf. produit : 521052
L | 20cm L x 7.3cm l x 3.9cm H
N° produit: 521052
Où les particuliers peuvent-ils acheter nos produits ?
Merci de l’intérêt que vous portez à nos produits ! Ces derniers sont disponibles chez les distributeurs Flamingo. N’hésitez pas à imprimer les informations sur le produit que vous cherchez, et à demander à votre magasin ou animalerie s’il ou elle dispose de ce produit en stock.
Vous êtes une entreprise et souhaitez commander ce produit ?
Les entreprises peuvent devenir distributeur de nos produits.
Nouveau client ? Devenez distributeur Flamingo !
Vous avez déjà un compte B2B ? Vous pouvez dans ce cas vous connecter ici.
Nouveau client ? Devenez distributeur Flamingo !
Vous avez déjà un compte B2B ? Vous pouvez dans ce cas vous connecter ici.
Offrez à votre chien le meilleur des deux mondes avec KONG ChewStix ! Il contient du vrai bois pour ceux qui aiment courir après les bâtons et les mâcher, mais offre en même temps une solution de mastication plus sûre. L'odeur de bacon stimule et récompense les comportements de mastication appropriés. Le jouet s'effrite naturellement pendant que votre chien mâche et est conçu pour offrir un plaisir de mastication durable. Les bords arrondis et les rainures augmentent la sécurité et nettoient les dents et les gencives.
- Matériau : bois et PE synthétique
- Odeur de bacon
|
Description du produit:
|
KONG CHEWSTIX STICK LARGE |
|---|---|
|
Nom du produit:
|
Kong® Jouet Chewstix Bâton Beige |
|
EAN:
|
35585363219
|
|
N° produit:
|
521052 |
|
Marque:
|
Kong® |
| Phase de la vie: | Tous les âges |
| Sous-nom de marque: | Chewstix |
| Type de produit: | Jouet |
| Taille de la race: | Toutes les tailles |
| Utilisation intérieure/extérieure: | Extérieur |
|
Couleur:
|
Brun |
|---|---|
|
Formes:
|
Bâton |
|
Dimensions:
|
20cm L x 7.3cm l x 3.9cm H |
|
Poids:
|
290g ℮ |
| Matière principale: | PE Polyéthylène |
| Désignation de la taille: | L |
| Groupe de matériaux: | Bois, Polyéthylène |
| Objectif: | Jouet à mastiquer |
|---|
| Type d'arôme: | Lard |
|---|
| Ne convient pas pour: | Enfants de moins de 3 ans |
|---|
Nos cages en bois sont déjà pourvues d’une première couche de lasure ou de peinture d’apprêt. Pour prolonger la durée de vie de votre cage en bois, il est préférable de traiter régulièrement le bois. La fréquence des opérations varie en fonction de l’emplacement de la cage et des conditions météorologiques. Plus vous traitez souvent le bois de la cage, moins elle s’use. Une couche de lasure ou de peinture à base d’eau (sans térébenthine) convient aux animaux domestiques.