Passer au contenu principal

Foire aux questions - boutique en ligne




FOIRE AUX QUESTIONS 

La réponse la plus rapide à vos questions se trouve ici. Dans cet aperçu pratique, nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Foire aux questions

Comptes

Un lien de démonstration pour un compte d'essai reste généralement actif pendant 6 semaines.

Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez consulter les informations suivantes concernant le collaborateur du service interne et le représentant :

  • Nom et prénom
  • Numéro(s) de téléphone
  • Adresse e-mail

Foire aux questions

Passer commande

Si un produit a le statut « plus disponible », cela signifie qu'il est sorti de notre gamme. Les produits qui ne sont plus disponibles restent visibles sur notre site web pendant 60 jours de plus. Votre représentant pourra éventuellement vous proposer des produits équivalents.

Les produits qui sont « en rupture de stock » seront réapprovisionnés. Vous souhaitez savoir quand le produit sera de nouveau en stock ? Veuillez contacter votre collaborateur au service interne ou votre représentant.

Pour ce faire, il vous suffit d'importer dans votre panier un fichier Excel contenant les numéros de produits et les quantités. Vous ne savez pas comment constituer votre fichier Excel ? Téléchargez dans ce cas notre modèle.

Une fois connecté, vous verrez le label « Promo » à côté de chaque produit en promotion. Le nouveau prix apparaîtra et l'ancien sera barré.

Chaque produit en liquidation est étiqueté « Promo ». Le nouveau prix apparaîtra et l'ancien sera barré.

Pour chaque produit, des contenus téléchargeables sont disponibles sur la page du produit concerné. Vous y trouverez ainsi des vidéos, des publireportages, des informations sur la composition, des guides d'utilisation, etc.

  1. Connectez-vous à votre compte B2B. Vous n'avez pas encore de compte ? Vous pouvez vous enregistrer ici.
  2. Allez sur le produit que vous voulez commander.
  3. Descendez un peu. Vous voyez maintenant le cadre de commande. 
  4. Choisissez la variante du produit que vous souhaitez (sur la base, par exemple, du format) et indiquez dans « Quantité » la quantité de ce produit que vous souhaitez.
  5. Cliquez sur « Ajouter au panier ».
  6. Cliquez sur l'icône du panier en haut à droite du menu.
  7. Cliquez à présent sur « Passer commande ».
  8. Saisissez les informations nécessaires.
  9. Cliquez à nouveau sur « Passer commande ». Votre commande va être envoyée.
Profitez bien de votre commande !


Votre panier est sauvegardé tant que vous ne l'avez pas vidé ou que vous n'avez pas passé votre commande.

Oui, pas de problème ! Toutefois, malgré notre stock important et notre niveau de service élevé, il se peut que certains produits de votre panier se retrouvent entre-temps en rupture de stock. Cette situation sera signalée dans le panier par la mention « Rupture de stock ». Vous pouvez bien sûr passer votre commande sans les produits en rupture de stock.

  • Vous pouvez le faire en cliquant sur le cœur :
  • Depuis la page de présentation du produit
  • Depuis la page de détail du produit

Si vous cliquez sur le cœur, vous verrez s'ouvrir une fenêtre pop-up, qui vous donnera une vue d'ensemble de toutes vos listes de favoris. Vous pouvez ensuite ajouter le produit à une ou plusieurs des listes existantes ou à une nouvelle liste que vous aurez créée dans la fenêtre pop-up.

En créant notre boutique en ligne, nous avons mis l'accent sur la facilité d'utilisation. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez consulter notre guide ici.